ACTU SENEGAL

Serigne Modou Mbacké Hausse Le Ton » Sonko Dafa Wara Kékh ,..béneu Kilifa Waroul Wakh  » Serigne Modou Mbacké Hausse Le Ton » Sonko Dafa Wara Kékh ,..béneu Kilifa Waroul Wakh « 

Quel site de merde yenay vrai domou khathie vs avez repris votre prostitution devant ce régime bandi en effaçant les messages anti régime. Sen sarap ndeye rek. Je comprends pourkoi seul en Afrique la traite négrière a duré des siècles. Des africains qui vendraient leur mères et pères pour du pognon domou sarap ndayam yi nguen done!

🇸🇳 votre parti pris contre Sonko est trop flagrants.

Pendant ce temps vous êtes là entrain de tresser des lauriers a ce Gros Sanglier et pute de Macron

Continuez sur cette lancée

J’espère que  vous assumerez quand  les Manifestations débuterons et que les jeunes visiteront cette adresse Immeuble Atryum Center 5é Etage, Route de Ouakam, Km8 Ave Cheikh Anta Diop,

Vs êtes de plus en plus ridicule!! Allez sur France 24 et RFI et diminuer le nombre de vues sur l’interview d’ Ousmane Sonko et efface plus de la moitié des messages aussi. Vs pensez qu’ en filtrant les messages ici et votre ligne éditoriale de corrompu vs pouvez changer le cour de l’histoire c que vs n’avez rien compris! Bientôt la fin de ce régime rimera avec l’extinction de votre site qui est devenue une pu ta de ce régime de bandits!!

ON VOUS FERA VOTRE FÊTE SITE DE PUTE DE MERDE!!!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page