Lutte : Zarko Corrige Ada Fass Lutte : Zarko Corrige Ada Fass


Tapha GUEYE et les dirigeant de l’écurie ont du pain sur la planche et doivent sonner la fin de la récréation.
Ada FASS a trop parlé et trop divulgué ses plans avant le combat. Il faudra que les fassois soignet les communications des lutteurs avant les combats de lutte.
En suivant l’interview de Ada Fass sur Leral TV à deux ou Trois jours du combat, je me suis dit que le gosse a déja donné les clés de sa défaite en étant trop prétentieux et en manquant d’humilité. tout expert avertit en art du combat individuel pouvait après cette interview paufiner voir afiner la stratégie à mettre en place pour contrer et battre ce jeune insouciant trop confiant de lui meme , minimisant voire manquant de respect pour son adversaire.
il clamait haut et fort comment il allait aborder le combat en jurant.
c’est très grave. il a du talent ce gosse, mais il manque d’humilité pour faire un champion.
l’écurie de Fass à beaucoup de travail devant elle pour arriver à canaliser ce goose si le but ultime est d’en faire un grand champion.
Il ârle trop et est trop prétentien avec un total manque de respect pour son adversaire et cela est un tart qu’il faudra faire disparaitre voire éliminer chez ce gosse/
il faut avoir une cellule de comm au niveau de l’écurie pour éduquer ces jeunes et leur apprendre à communiquer moins et le plus infinement possible avant un combat drucial de cette nature avec tous les espoirs de FASS misés sur ce ADA.
Il s’est fait battre avant d’entrer dans l’aréne.