ACTU SENEGAL

Double Meurtre à Tivaouane: Pourquoi La Dame Suspectée S’est  »vengée » Contre La Grand-mère Des Victimes? Double Meurtre à Tivaouane: Pourquoi La Dame Suspectée S’est  »vengée » Contre La Grand-mère Des Victimes?

Single Post
Double meurtre à Tivaouane: Pourquoi la dame suspectée s’est  »vengée » contre la grand-mère des victimes?

Du nouveau dans l’affaire des deux enfants assassinés à Thiande Fall. La mise en cause a été déférée, hier jeudi, par la police de Tivaouane au tribunal de grande instance de Thiès. Selon des sources de Seneweb, Wouly.S est poursuivie pour double homicide volontaire. Retour sur cette affaire qui suscite l’indignation. 

Deux enfants étaient décédés dans des circonstances troublantes à Tivaouane. Perdu de vue, le  8 novembre dernier, le corps en état de décomposition de B.M.Faye, âgé de 3 ans , a été retrouvé dans un puits.

Après avoir effectué, le constat, les éléments du commissariat urbain de Tivaouane avaient ouvert une enquête. Mais, les habitants de Thiande Fall n’ont pas voulu collaborer avec les policiers.

Plus tard, une fillette de 7 ans, K.Séne,  a été poignardée mortellement. Le corps sans vie a été abandonné dans un endroit isolé.

La garde de ces deux enfants était confiée à leur grand-mère. Cette dernière et sa belle-fille suspectée dans ce double crime se regardaient en chiens de faïence.

Les éléments qui ont enfoncé Wouly.S

La mise en cause était la dernière personne qui avait eu les nouvelles des deux victimes. Malgré tout, Wouly.S n’a fait aucun effort pour retrouver B.M.Faye. Elle était restée dans son domicile conjugal au moment où les habitants de cette localité se sont mobilisés pour rechercher l’enfant disparu.

La grand-mère des victimes à sa belle-fille :  » Tu as passé 5 ans dans ton domicile conjugal sans avoir un enfant »

Il ressort de l’enquête rondement menée par les hommes du commissaire Ibrahima Diouf que la mise en cause avait proféré des menaces à l’encontre de sa belle-mère ( mère de son époux).

 » Je vais te tuer ou te faire ce que tu n’arriveras jamais à oublier  » avait-elle menacé. 

  Sa belle-mère qui ripostait en ces termes :  » Tu as passé 5 ans dans ton domicile conjugal sans mettre au monde un enfant « .

La présumée meurtrière aurait tué les deux enfants pour se venger contre sa belle-mère. Wouly.S n’a pas reconnu la paternité du double assassinat. Mais, tous les témoignages recueillis par les enquêteurs, sont en sa défaveur.

Lors des confrontations, la mise en cause gardait le silence, parfois ou refusait de répondre à certaines questions. En résumé, la dame âgée de 36 ans, a nié les faits tout au long de l’enquête, sans convaincre les enquêteurs rompus à la tâche.

La mise en cause déférée au tribunal de grande instance de Thiès

Poursuivie pour double homicide volontaire ( assassinat), la mise en cause, originaire de Thiès, a été présentée hier jeudi, au procureur du tribunal de grande instance de cette localité.

Auteur: Mor Mbaye CISSE – Seneweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page