Un Monde Fou à L’entrée Du Grand Bal De Youssou Ndour Un Monde Fou à L’entrée Du Grand Bal De Youssou Ndour


C’est comme d’habitude. Il y’a toujours un monde fou devant les entrées de concert, de combat de lutte, de match de football dont l’écrasante majorité n’a même pas le ticket pour entrer mais veut faire du « deubeul deubeul » pour entrer.
Le 01 Janvier est une journée de repos, de récupération avant la reprise du 02 Janvier. Ce qui est sûr est que bcp de ces gens là qui travaillent dans le Public ne seront pas demain au travail, ce qui retarde les activités dans bcp de services de l’administration. Par contre dans le Privé, on ne badine pas avec les retardataires ou les absentéistes « tapalés », tu t’absentes et on te coupe ton salaire avec un avertissement à la clé, ce qui fait que les salariés du privé sont très réglo contrairement aux laxisme et au « tapélétisme » du secteur Public.
Vous allez voir que 2023 sera une année de fête et de « mboulbaye » au Sénégal avec de plein d’argents cash qui va circuler pour essayer de divertir et endormir les jeunes mais cela ne passera pas; ils vont bouffer l’argent qui leur appartient et ensuite vont dégager Macky et ses alternoceurs.