ACTU SENEGAL

Adolescente De 14 Ans Tuée à Touba : Fatou Diané Se Rend Au Chevet De La Famille Et Promet Justice Adolescente De 14 Ans Tuée à Touba : Fatou Diané Se Rend Au Chevet De La Famille Et Promet Justice

Single Post
Fatou Diané se rend au chevet de la famille et promet justice

Le Ministre de la Femme, Fatou Diané a dû écourter son voyage sur Tamba pour aller à Touba afin de rendre visite à la famille éplorée suite à l’agression d’une jeune fille mineur agée de 14 ans demeurant à Touba Darou Tanzil. La victime a été agressée chez sa tutrice à Touba Dianatou Mahwa derrière le CS de Touba ; elle  a été poignardée au ventre par son agresseur le mercredi 21 décembre. Elle a été prise en charge par  la structure sanitaire de Matlabul Fawzeyni avec l’accompagnement des services déconcentrés de l’état( la thèse du viol a été écartée). La jeune fille vient juste de perdre la vie aujourd’hui ce 25 décembre à 3h du matin. 

Mme la ministre, aussitôt informée, en quittant Koki est allée rendre visite à la famille éplorée et promet de les accompagner.

Elle a présenté ses condoléances à la famille au nom du Gouvernement et manifeste son soutien pour accompagner la famille dans ces moments difficiles…

Auteur: Senewebnews – Seneweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page