ACTU SENEGAL

Cheikh Bara Doly : « ousmane Sonko était Pret à Quitter La Coalition Yewi Pour Moi » Cheikh Bara Doly : « ousmane Sonko était Pret à Quitter La Coalition Yewi Pour Moi »

 

Quand tout l’espoir de survie d’un regime politique moribond repose entre les fesses d’une pute, c’est la en toute beaute que nous sommes diriges par des singes. Notre republique bananiere est devenue une republique de golos ou les gorilles ( dirigeants ) passent leurs temps a voler les bananes ( argent du contribuable) et a faire l’amour avec le femelles des petits singes. 

Cette bande de paresseux au pouvoir n’a pas compris que faire de la politique est tout un art. Ils ont reduit la politique au mensonge, au vol et au complot. 

Il est temps que le peuple descende dans la rue et reprenne sa souverainete. On ne peut plus attendre 2024. Nous voulons le changement tout de suite et maintenant et par tous les moyens necessaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page