ACTU SENEGAL

Fillette « violée » Puis Poignardée à Touba: La Victime En Réanimation Fillette « violée » Puis Poignardée à Touba: La Victime En Réanimation

Single Post
Fillette « violée » puis poignardée à Touba: La victime en réanimation

Surprise toute seule dans le domicile de sa patronne, au quartier  Dianatou de Touba, une fillette a été tenue en respect par un malfaiteur armé d’un couteau.

Ayant fouillé une chambre de fond en comble sans rien trouver, le voleur aurait abusé sexuellement de l’adolescente âgée entre 14 et 15 ans. Après avoir satisfait sa libido, l’agresseur a menacé de mettre fin à la vie de la petite femme de ménage ( bonne) en ces termes: « Je vais te tuer sinon tu vas me dénoncer » .

Puis, il a planté un couteau dans le ventre de la petite. Laissant l’arme blanche sur place, le mis en cause a réussi à s’échapper.

Gisant dans une mare de sang, A.Diop a été retrouvée dans cette concession, par une dame. Alertés, les sapeurs-pompiers ont évacué la victime à l’hôpital Matlaboul Fawzainy.

La fillette peinait à retracer correctement le film de son calvaire à cause de son état de santé très fragile. Actuellement, elle est admise en réanimation, selon une source de Seneweb.

La police a ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur des faits. Mais les médecins n’ont pas encore confirmé le viol.

Pour rappel, au moment des faits, la patronne de la victime ( bonne) était hors de Touba. Et la fillette qui s’occupait des travaux ménagères, avait oublié de fermer la porte de la maison. L’agresseur en a profité pour s’introduire dans cette concession vers 09h.

Auteur: Mor Mbaye CISSE – Seneweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page