ACTU SENEGAL

Pape Alé Niang Est Sous Le Coup D’un Mandat D’amener Pape Alé Niang Est Sous Le Coup D’un Mandat D’amener

Single Post
Pape Alé Niang est sous le coup d’un mandat d’amener

Sa liberté provisoire n’aura duré que le temps d’une rose ! Élargi de prison mercredi dernier, Pape Alé Niang est retourné dans les liens de la détention. Le patron de Dakarmatin a été cueilli chez lui par les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC). 

Le patron de Dakarmatin sous le coup d’un mandat d’amener 

Selon les informations de Seneweb, le Juge d’instruction du deuxième cabinet, Mamadou Seck a délivré un mandat d’amener contre le journaliste d’investigations, au commissaire Adramé Sarr, chef de la Dic. 

Aussitôt, les éléments du GRI (Groupe de Recherches et d’interpellation) de cette unité d’élite de la police ont arrêté Pape Alé Niang. 

Pape Alé Niang devant le juge d’instruction en charge du deuxième cabinet, demain 

Selon une source autorisée de Seneweb, le journaliste sera présenté au Juge d’instruction en charge du deuxième cabinet, demain mardi dans la matinée.

L’arrestation de Pape Alé Niang serait liée à ses déclarations incendiaires sur […] le Directeur de Général de la Police Nationale […]. Le journaliste sous contrôle judiciaire risque d’être envoyé en prison après son face à face avec le juge Mamadou Seck. 

Auteur: Mor Mbaye CISSE – Seneweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page