Assemblée Nationale : Deux Députés De Wallu Votent Benno, Mame Diarra Fam Au Cœur De La Polémique Assemblée Nationale : Deux Députés De Wallu Votent Benno, Mame Diarra Fam Au Cœur De La Polémique


Le monde à l’envers:: Comment serigne Mbacké Bara Dolly peut donner une procuration de vote au président du groupe parlementaire de Benno avec tout ce qu’il a raconté et dit pendant la campagne et avant contre Benno et son leader lui valant detre placé sous les verroux?
Cela est incompréhensible du moment où il fait partie du groupe Wallu qui l’a investi pendnat les élections législatives.
Comment pouvons nous avoir confiance aux politiciens qui changent de positions comme ils changent de chemises? C’est vraiment une insulte au sénégalais qui ont cru en lui et ont eu beaucoup de compassion à son égard quand il a été incarcéré suite aux propos proférs à l’endroit du président de la république.
la dépué Fam personne ne comprend plus ses positions considérant qu’elle vote le plus souvent avec la majorité présidentielle depuis le début de cette législature en opposition à sa propre formation politique. en suivant l’émission de Walf du vendredi, l’invité membre du PDS l’avait décrié devant la télé. c’est veraiment pathétique car elle nous a habitué à autre chose qui faisait son encrage dans l’opposoition.
Mais la parole de politicien, nos ailleux nous ont toujours averti. « jamais en faire une vérité certaine »