ACTU SENEGAL

Saint-louis : S. Niang Condamné à 2 Mois De Prison Pour Avoir Charcuté La Main De Sa Mère Saint-louis : S. Niang Condamné à 2 Mois De Prison Pour Avoir Charcuté La Main De Sa Mère

Single Post
Saint-Louis : S. Niang condamné à 2 mois de prison pour avoir charcuté la main de sa mère

S. Niang a été condamné à 2 mois de prison ferme par le Tribunal de grande instance de Saint-Louis. Visage sombre, main bandée, sa mère, M. Gaye, qui l’a attrait à la barre a demandé au juge à ce que son fils soit interdit de remettre les pieds à la maison.

D’après le récit de L’Obs, les faits remontent à octobre dernier. S. Niang, qui n’habite pas dans la demeure familiale, se présente à l’improviste et va directement dans la chambre de sa sœur. Sa mère lui demande de quitter les lieux. S. Niang refuse. Il finit par la blesser à la main avec un couteau. La veuve a dû faire appel à des jeunes du quartier pour maîtriser son fils avant de le conduire au commissariat.

« Son père est décédé et il n’y a que des femmes à la maison, a plaidé la mère, face au juge. Quand il est ivre, il menace tout le monde. Il a une fois fait la prison pour les mêmes faits. Je sais qu’il va passer à l’action. Ce n’est qu’une question de temps. »

Son fils, qui nie en bloc, lui reproche de l’avoir abandonné à bas âge.

Le procureur a décrit le prévenu comme un danger pour sa famille.

Auteur: Seneweb News – SenewebNews-RP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page