ACTU SENEGAL

[video] La Task Force Républicaine Met En Garde L’opposition [video] La Task Force Républicaine Met En Garde L’opposition

Single Post
Conférence de Presse de la Task Force Républicaine

La Task Force Républicaine (TFR) a fait face à la presse ce 24 novembre pour faire le point sur la situation actuelle du pays. 

De prime abord, ces membres de l’APR, ont  salué l’acte du président Macky Sall de  baisser le prix des denrées alimentaires surtout dans un contexte où le monde subit les affres de  l’inflation.  Sans oublier les mesures tendant à la baisse du loyer. 

L’occasion était opportune pour la task force, de dénoncer  la « posture irresponsable de l’opposition radicale qui persiste des ses incitations à la violence dans un manque de respect total envers les institutions de la république ».

“Après plusieurs tentatives avortées d’entraîner les honnêtes citoyens dans la vindicte populaire et hypothétique Vendetta, elle persiste par des invectives et provocations inacceptables dans un état de droit », poursuit-elle.

Ainsi, la TFR appelle à la retenue et dit prête à faire face à toutes formes de tentatives de subversion.

Elle invite le gouvernement à rester ferme sur toutes les décisions tendant à renforcer la cohésion nationale et à préserver l’intégrité territoriale.

Le lancement de l’opération des cartes de membres et de formation de comité dans les différentes coordinations départementales a également été annoncé. Ainsi,  la TFR invite les superviseurs choisis à traduire fidèlement les orientations  du président du parti, Macky Sall afin que l’animation politique soit assurée et les bases consolidées en direction des échéances futures. 

[embedded content]

Auteur: FATIMATA DIOP BA – Seneweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page