Pont De L’emergence:le Handicapé, La Drogue, Les Policiers De Grand-yoff Et La Course-poursuite Pont De L’emergence:le Handicapé, La Drogue, Les Policiers De Grand-yoff Et La Course-poursuite

A bord de sa moto, un dealer a eu la malchance de tomber nez à nez sur une patrouille du commissariat de Grand-Dakar. L’homme amputé à la jambe a pris la fuite en accélérant le plus vite possible.
Mais l’attention des policiers a été attirée par le comportement suspect de ce motoriste. Aussitôt, les limiers se sont lancés aux trousses du fugitif.
Ainsi il a fallu quelques minutes aux hommes du commissaire Dianko Mballo pour mettre fin à la cavale du voyageur nocturne.
La fouille minutieuse effectuée dans la moto a permis aux limiers de découvrir 500 grammes et 10 cornets de chanvre indien, selon des sources de Seneweb. Le dealer, marchant à l’aide des béquilles, a été arrêté puis embarqué au commissariat de Grand-Dakar.
Mis devant le fait accompli, M.S a reconnu la paternité de la drogue saisie. L’homme, domicilié à Petit Mbao, s’activait dans ce commerce illicite pour joindre les deux bouts.
Poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien […], le dealer âgé d’une quarantaine d’années a été présenté au procureur, ce vendredi, d’après nos sources proches du parquet.
Auteur: Mor Mbaye CISSE – Seneweb.com