A LA UNEACTUALITESPODCAST

CONTRIBUTION: Les mallettes de Macky Sall distribuées à ses opposants : de l’hôtel La Tremoille, en passant par Cité Keur Gordgui, les Almadies et Touba.

Les masques des opposants qui ont encaissé l’argent de Macky Sall sont tombés.
Ousmane Sonko à raison!!!
Voici ce que révèlent nos investigations sur les deals et financements souterrains de ces opposants choisis par le locataire du Palais de l’Avenue Roume.
C’est la triste réalité mais une grande majorité de l’opposition est alimentée, financée, nourrie, draguée et entretenue par Macky Sall.
« Kou wédi ladial Idrissa Seck ».
Ces politiciens en perte de vitesse, fauchés, méchants, insignifiants, poids légers, aigris, impopulaires, affamés et jaloux en veulent à mort au tenace et courageux leader du Pastef. Ils les a tous noyé et rangé aux oubliettes.
Sa caravane électorale le prouve avec les foules monstres qu’elle draine.
En résumé, malgré leurs sourires, les opposants financés par Macky Sall nourrissent une haine viscérale envers Ousmane Sonko qui ne cesse de gagner des galons ainsi que le cœur des Sénégalais, de tous les âges.
Ces leaders de l’opposition (Bes du Ñakk, Bokk Gis Gis, AAR Sénégal..) qui font les grandes gueules, ne sont en réalité que des râteliers payés pour ternir l’image d’Ousmane Sonko.
Dés que la pure vérité est sortie de la bouche de Sonko, les voilà entrain de se moucher et de s’essuyer avec de grands pagnes pour ne pas dire mouchoirs.
Tous ces opposants Mackyllés qui tentent de se justifier, avaient déjà reçu des avances avant le début de la campagne électorale.
Et c’est ce lundi 25 juillet dans la soirée qu’ils ont perçu les reliquats de l’argent pour terminer leur campagne de dénigrement et de calomnie.
C’est peine perdue car les Sénégalais ont déjà adopté Sonko.
Malgré sa maladie, Mahmout Saleh, le directeur de cabinet du président gère cette manne financière dans la plus grande discrétion.
« Moy touléne ko » car il a une langue venimeuse. C’est un adepte des coups fourrés avec un venin mortel.
L’homme des coups d’état rampants et debout peut à tout moment confirmer les propos de Sonko si jamais le sale boulot attendu de ces encagoulés opposants n’est pas accompli.
Pour rappel, Mahmouth Saleh connaît très bien le dossier tortueux et le montant exact des milliards versés à Idrissa Seck (en plusieurs tranches) pour qu’il ravale ses vomissements devant Macky Sall.
La réalité est que Macky Sall a fait plusieurs sondages et il sait que la coalition YEWWI- WALLU va bouffer BBY (la cohabitation est inévitable à l’Assemblée Nationale).
Il décida ainsi de tenter de diviser l’opposition avec des mallettes pour éviter cette gifle historique qui l’attend au soir du dimanche 31 juillet.
Mahmouth Saleh a ouvert un bureau officieux au 4eme étage d’un immeuble situé à la Cité Keur, à coté du Magasin Auchan. Et c’est dans cet endroit qu’il reçoit nuitamment ces opposants pour leur remettre des mallettes d’argent.
Ces leaders de l’opposition que sont Bes du Ñakk, Bokk Gis Gis et AAR Sénégal sont tous financés par Macky Sall par l’intermédiaire du faucon Mahmouth Saleh.
Ce n’est pas la peine de chercher de midi à 14h, si AAA Sénégal, Bes du Ñakk et BOKK GIS GIS ont attaqué Ousmane Sonko c’est parce qu’ils ont quelques chose à se reprocher.
Certes ces leaders de l’opposition ont fait des pactes sur l’honneur avec Macky Sall mais qu’ils sachent que les murs du Palais et de Mermoz ont des oreilles.
Rappelons le, ce bureau caché du vieux faucon se trouve à la Cité Keur Gorgui, à coté du Magasin Auchan.
En attendant de revenir sur cette affaire, posez-vous la question à savoir pourquoi Youssou Ndour a préféré se cacher derrière une tournée internationale au lieu de battre campagne pour BBY et son patron Macky Sall.
Voici les lieux, la liste et les différents montants reçus par les leaders de Bes du Ñakk, Bokk Gis Gis et AAR Sénégal.
Après sa rencontre à Paris avec Macky Sall, le marabout politicien, patron de Bes du Ñakk a reçu 500.000 euros à l’hôtel La Trémoille. Ce luxueux hôtel est situé au 14 rue tremoille dans le 8eme Arrondissement Parisien.
Un de ses hommes de confiance a reçu un reliquat et un voiture 4/4 le mardi 26 juillet à 20h 50mn à la Cité Keur Gorgui. Le montant est de 700 millions de francs CFA.
Fin juin, Youssou ndour a reçu 400 millions de francs CFA dans sa maison nichée aux Almadies. Le chanteur a financé et parrainé son poulain encagoulé Pape Djibril Fall à hauteur de 50 millions, plus un voiture 4/4.
Bokk Gis Gis a reçu 600 millions à la Cité Keur Gorgui. Montant reçu en deux tranches.
AAR Sénégal a encaissé 900 millions de francs CFA et reçu 5 voitures 4/4 pour sa campagne électorale.
Montant reçu en trois tranches à la Cité Keur Gorgui.
Pour Touba, les rumeurs parlent de 300 millions. Mais c’est plutôt la rondelette somme d’un milliard de francs CFA (1.000.000.000) qui a été distribuée entre Touba, Mbacké et Diourbel.

– [ANNONCE] – STUDIO / APPARTEMENT ÉQUIPÉ Á LOUER / JOUR, SEMAINE, OU MOIS AVEC 4X4 ET CHAUFFEUR –

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page