PODCASTVideo Buzz senegal

[VIDEO] – Coronavirus: Les éternuements répétitifs de la journaliste de la RTS en plein direct…

Les téléspectateurs de la Radio Télévision Sénégalaise (RTS 1) ont assisté à un moment moins confortable, ce mercredi dans l’après-midi. En effet, en plein direct sur la situation du jour relative au coronavirus, la journaliste spécialiste des questions sanitaires Ramata Déme, a été sujette à de répétitifs éternuements, au point d’être amenée à observer une petite pause avant de reprendre quelques minutes après.

Les éternuements inquiétants de la journaliste Ramata Déme

Les téléspectateurs de la RTS1 ont assisté à un moment très alarmant. Les éternuements répétitifs de la journaliste Ramata Déme, ont même invité aux internautes qui suivaient le direct sur Internet, à craindre qu’elle ne soit porteuse du nouveau coronavirus.

La journaliste a été même amenée à observer une pause par son compère journaliste, qui était présent sur le plateau de la RTS1, concernant la situation sur le coronavirus. Présentée quotidiennement par le ministère de la Santé, qui informe sur l’évolution des cas enregistrés par le Sénégal.

La reprise normale…
Bonne nouvelle par la suite ! Puisque Ramata Déme est revenue quelques minutes plus tard poursuivre son émission en direct, ne manifestant ainsi aucun signe du covid-19.

Qui est Ramata Déme?
Ramata est journaliste à la RTS1 et présentatrice du Journal Télévision. Surnommée Madame Santé, elle anime souvent l’émission Parlons Santé. Une journaliste chevronnée, intéressée par les questions liées à la Santé.

Regardez la vidéo !

– ASSOCIATION DES SENEGALAIS D’AMERIQUE – TERRAINS A GOROM: 225m2 AU PRIX DE 2,5 MILLIONS CFA = 4,300 DOLLARS –

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page