PODCASTVideo Buzz senegal

(Vidéo) – BALLA MOUSSA FOFANA, EX CONSEILLER MINISTERIEL SUR LE Scandale 94 milliards: Tout ce que vous devez savoir sur le « deal »

Le débat fait rage, depuis un moment. L’affaire dite des 94 milliards, opposant Ousmane Sonko à Mamour Diallo dépasse l’entendement, si on en croit cette vidéo. Moussa Bala Fofana, ancien conseiller technique du Gouvernement qui a eu à accompagner deux (2) à trois (3) ministres à l’Assemblée nationale pour le vote de leur budget, basé au canada, a expliqué les dessous de cette affaire.
Un détournement de deniers publics par expropriation foncière avant le vote du budget complexe impliquant le Gouvernement sénégalais, le ministère du Budget, le ministère des Finances, le Trésor public, la banque commerciale, le Gouverneur, les députés (béni-oui-oui), la famille (victime, complice ou charité), le bailleur social, des responsables des Impôts et domaines, le courtier (complice) entre autres… Un « deal » qui n’a pas encore révélé tous ses secrets… Une technique de détournement du budget mise à nue par le banquier.

Regardez

COLLECTE / FUNDRAISING ALLODAKAR / PAYPAL

COLLECTE / FUNDRAISING ALLODAKAR / GOFUNDME

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer