PODCASTVideo Buzz senegal

[VIDEO] – « Ne soyez pas des cons », réagit le fils de Ahmad Khalifa Niass. Regardez !

Le fils d’Ahmed Khalifa Niasse, Mame Khalifa, a réagi suite à la polémique enclenchée par son père. Il essaye de préciser la pensée de son père et explique la vraie source du problème au sein de la tariqa Tidiane.

Les précisons du fils d’Ahmed Khalifa Niasse

« Voulant rétablir la vérité, Cheikh Ahmed Tidiane avait prédit qu’il y aura un de ses talibés qui s’accaparera de l’ensemble des autres talibés pour leur montrer la vraie voie divine. Quand les autres marabouts ont su qu’il s’agissait de Baye Niasse, ils ont tous joué aux mauvais perdants. Ils n’ont jamais voulu reconnaître que Baye Niasse avait des talibés. C’est ça la vraie source du conflit », a-t-il fait savoir. Selon lui, c’est cela qui a causé la concurrence au sein de Tidianes.

Il recadre les détracteurs de son père
Le fils du docteur hausse le ton et déclare que ce qui reste aux « charlatans » et « mauvais perdants », c’est d’envoyer des « mercenaires dans les télévisions pour traiter de tous les noms mon père, c’est stupide ! ». Il persiste et insiste : « Ne soyez pas des cons ! La seule voie divine qui tient c’est la Fayda Tidianiya. »
COLLECTE / FUNDRAISING ALLODAKAR

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer